Résultat Grand Prix de Montamisé

Grand Prix de Montamisé
| Dimanche 09 juin | National U19 l

Samedi dernier, notre Team s’est aligné au Grand Prix de Montamisé (86)
Dès le départ de la course, les consignes ont étés suivie par les coureurs de l’équipe, qui devaient rester actifs et à l’avant. Thomas Carreau va prendre la bonne échappée d’entrée de course où figure la plupart des favoris du jour. Derrière une chute va venir perturber le peloton, entraînant l’abandon de Valentino sur bris de matériel.
En suivant, un contre de 22 coureurs, sans aucun coureur de la Team, prendra le large à la poursuite de l’échappée. Malgré un gros travail derrière, personne ne réussira à faire la jonction sur la première échappée du jour.
Au final, Thomas va prendre une excellente 3e place.
Cette performance récompense tout le travail fourni par l’équipe depuis le début de l’année.
Derrière clément prendra la 31e place accompagné de Noan et Charlet dans le peleton.
Résultat complet en cliquant sur le lien ci-dessous.

Podium

Jaider Daniel MURCIA

Johan CHARDON

Thomas CARREAU